« Mozazor a transgressé les lois les plus sacrées, et les Grands Anciens ne veulent pas que cela lui permette de parvenir à ses fins en générant l’autodestruction de votre monde… Tout tient à un fil très ténu et il te revient, Michaël, de le préserver. »
Michaël Elpis a finalement accepté sa connexion avec l’esprit de Tin-Hael, la princesse de la civilisation disparue d’Alβe. S’ils échouent face à la tentaculaire organisation Omega, la fin du monde actuel marquera l’avènement d’un nouvel ordre absolu et terrifiant.
Alors que plane un parfum d’apocalypse, une prophétie issue du temps d’Avant révèle peu à peu ses secrets… Et si le géant Mozazor n’était pas l’ennemi le plus redoutable des Flammes Jumelles ?
Dans « Rien n’est écrit », nouvel opus de la saga « Deux mondes, deux vies », Michel Gay nous fait vivre une lutte sans merci entre passé mythologique et futur proche, entre pouvoir maléfique et harmonie naturelle. Découvrez la suite de l’épopée de Tin-Hael et la famille Elpis. Un second tome palpitant !
« Né dans une valise il y a soixante deux ans, je suis incorrigible, j’aime toujours autant l’Humain. »
Une enfance bercée aux rythmes de l’Afrique, entre misère et splendeurs, a ouvert son esprit sur le monde. Après des études de Droit, une première vie professionnelle de journaliste, Michel Gay a cheminé 30 ans dans la sphère publique, tout en cofondant une start-up.
L’émerveillement du voyage, la gourmandise des mots sont présents comme au premier jour… Michel Gay a toujours voulu écrire. Sa trilogie « Deux mondes, deux vies » n’aurait sans doute pas vu le jour sans celle qui lui avait offert à Noël le livre qu’il fallait, quand il le fallait comme pour dire : « vas-y, écris, c’est le moment ou jamais » !
« Ses yeux se ferment dans un bruit gigantesque, une lumière aveuglante, une vague immense, l’eau frappe de plein fouet, tout s’obscurcit… Plus rien ».
Elle est morte il y a 11 700 ans, il vit aujourd’hui. Elle était une princesse d’un monde perdu, il est un petit homme d ... Lire la suite
« Si ensemble nous échouons, une nouvelle ère s’ouvrira sans retour possible, celle d’un univers uniforme, ténébreux, soumis à l’emprise tyrannique et absolue de Mastemah-El. Un univers morne et désespérant, sans diversité, sans choix, sans équilibre harmonieux. »
Alors que l’Omega s’apprêt ... Lire la suite