Deux cadavres torturés et l’inscription « 666 » gravée sur leur front. Voilà ce qui attend le commandant Julien Larger et son adjointe Mathilde Pascalis lorsqu’ils arrivent dans le village de Puyricard, près d’Aix-en-Provence.
Les victimes cachaient deux valises remplies de billets et de clés USB contenant des photos et des vidéos pédopornographiques. Les enfants mis en scène, Mathilde les connait : ce sont les enfants Beaupré, une famille décimée 10 ans plus tôt, dont le père avait lui aussi été retrouvé avec le nombre « 666 » gravé sur le front. À l’époque, la police avait découvert dans leur ferme un sous-sol aménagé où les parents prostituaient leurs quatre enfants, avant de vendre les photos sur le net. Le fils aîné et suspect n°1 des meurtres, Mathieu, n’a jamais été retrouvé.
Quel est le lien entre le couple découvert à Puyricard et la famille Beaupré ? Pourquoi ce nombre « 666 » laissé sur les corps ?
Une nouvelle enquête glaçante du commandant Larger qui nous entraîne dans les abysses des réseaux pédocriminels.
À 64 ans, Pascal Launay partage sa vie entre la Corse et la région Aixoise. Dirigeant d'Entreprise, il a dû cessé ses activités pour combattre une maladie invalidante. Son inspiration romanesque se nourrit des enjeux de géopolitique mondiale, de la transformation des sociétés modernes, et de l’évolution des moeurs.
Après Bien loin d'un matin calme un roman précurseur sur fond de Pandémie mondiale (2010), Secret Meurtrier un roman ayant pour fil rouge l'homosexualité féminine (2019), Témoins d'un jour, témoins à vie, un roman qui fait s'interroger ses lecteurs sur l'opportunité de témoigner (2019), il nous livre à présent le chiffre de la Bête, un roman ayant la pédophilie pour toile de fond. Enfin, Tomber & Re-Naître (2012) est référencé par la médiathèque des Hôpitaux de l'Assistance Publique de Paris.