Jim, célèbre écrivain, torturé et déprimé, souffre du syndrome de la page blanche. Les mots ne dansent plus devant son regard perdu, les émotions lui manquent.
Cerné par un éditeur insistant, une fan à la recherche de l’amour et ses propres démons, il devient prêt à tout pour retrouver l’inspiration perdue.
Alors que l’adrénaline semble lui procurer l’ivresse de la créativité, jusqu’où ira-t-il pour raviver son imagination ?
Après deux romans publiés aux éditions Revoir, Phobius (2021) et Enigmatik (2022), dans lesquels elle traite des sujets de la peur, du pouvoir, des migrants et de la maltraitance des femmes, Pauline Maillard propose aujourd’hui un troisième thriller, Jim. Dans cette intrigue, elle met en scène la course à la productivité, ici illustrée par un romancier en quête de succès.
Après deux romans publiés aux éditions Revoir, Phobius (2021) et Enigmatik (2022), dans lesquels elle traite des sujets de la peur, du pouvoir et de la maltraitance des femmes, Pauline Maillard propose aujourd’hui un troisième thriller, Jim. Dans cette intrigue, elle met en scène la course à la productivité, ici illustrée par un romancier en quête de succès.