Adriana et Diégo ont maintenant rejoint la colonie humaine qui, depuis plus d’un siècle, vit sous terre. Un monde oublié depuis des millions d’années où la cité, que les humains ont bâtie, est attaquée, chaque nuit, par des animaux monstrueux. Le groupe, qui ne compte plus que douze personnes en son sein, a dû, quant à lui, quitter précipitamment la base de Tao Wang pour éviter de servir de cobayes dans ses laboratoires de recherche sur le cerveau. Laboratoires d’où se sont échappés quelques années plus tôt des orangs-outans inséminées avec du sperme et des ovocytes humains.
L’auteur :
Lecteur passionné et assidu de tous types de romans « science fiction, policier, historique… », j’ai souvent, à la suite de rêves ou rêveries, songé à écrire mais sans jamais aller plus loin, jusqu’à ce jour de novembre 2017 où j’ai décidé de me confronter à cet exercice et c’est après plusieurs réécritures que je vous propose mon troisième manuscrit qui clôt la saga.
Profession : Depuis peu à la retraite
Age : 69 ans
Après l’anéantissement du monde des humanoïdes et des robots, la colonie présidée à présent par Diégo et Adriana s’est installée à Salt Lake City.
Les jours heureux se sont rapidement obscurcis. La visite d’un vaisseau spatial a boule ... Lire la suite