Je n'avais pas les codes de la vie... Je n'avais pas les codes de l'amour...
" Blessée depuis l'enfance, je me sens vide, éteinte. La vie semble m'avoir quittée. Seul le regard de l'autre me donne une existence. Sans lui, je ne suis rien. Avec lui, je suis tout. Pourtant, vivre au crochet émotionnel de l'autre dans une dépendance affective souffrante m'amène plus de désolation que de bonheur. Mais alors, comment trouver cet amour, cette reconnaissance saine de mon existence ?"
Avec humilité, Sandra Ligeour nous livre les enseignements reçus lors de sa quête initiatique à la recherche de l'amour en soi. Au fil de ses rencontres, elle découvre le Tantra, source de sagesse hindouiste qui la conduira à mettre fin à des années de maltraitance psychique et corporelle.
Un livre bouleversant qui ouvre la voie à une magnifique leçon d'humanité et de résilience.
Philanthrope, Sandra Ligeour s'intéresse depuis l'âge de 24 ans à l'ingéniosité du système cognitif humain et à ses multiples stratégies de survie. Elle place l'humain au centre de sa pratique. Elle aime écouter et s'imprégner des récits de vie des autres. Elle a de ce fait suivi tout naturellement de nombreuses formations dans le développement personnel.
Ses 15 années d'expérience dans le conseil et l'accompagnement, ainsi que son ouverture de conscience sur l'évolution de notre société, lui ont permis d'acquérir un regard neuf sur le monde et sur ses besoins essentiels. Ainsi, elle a à cœur d'accompagner le lecteur à se révéler en retrouvant son authenticité, sa vraie nature, afin de devenir la meilleure version de lui-même.
Des tréfonds de mon âme jaillit la lumière est une odyssée humaine à la découverte du bonheur en soi. Sandra Ligeour nous livre les plus intimes de ses pensées entretenues lors de son parcours initiatique à la recherche de sa vérité personnelle. Elle nous ... Lire la suite