« L’univers s’est courbé afin de faire naître une étoile sur Terre ! N’est-ce pas là, juste avant de mourir qu’une étoile brille de sa lueur la plus parfaite ; en une déflagration céleste d’une supernova, d’où jaillit son aisance d’éblouir ses sœurs alentours et disparaître aux mères des constellations pour reprendre le cycle des vies à l’aurore ? Tel un souffle de miracle faire renaître son éclat au cœur d’un enfant nouveau-né. Tous les nouveau-nés ne nous sont-ils pas envoyés, ici-bas, afin de nous éclairer de la sagesse dont nous ne tenons compte ? À cela qu’une vie, en ce monde, ne survient dès lors qu’au ciel s’éteint une étoile pour assigner son éclat à une graine lui étant dédiée. Cette graine en est du cœur de chaque être un éclat qu’il nous doit de faire éclore, de faire germer. C’est ainsi que, du destin, l’existence de certains est aussi brève que l’enchantement d’une étoile filante est spontané, et qu’à d’autres est imperceptible la clarté de leur sagesse bien que natifs d’horizons célestes plus éblouissants et de firmaments bien plus massifs et prodigieux ! »
Sébastien F-C-S LUDWIG est né en 1983 en Moselle. Domicilié en Haute-Savoie, il a voyagé aux quatre coins de France, ce qui lui a permis d'explorer, en les grands espaces et en lui-même, le cheminement vers les lueurs de l'incomparable liberté.
Son premier livre s'intitule "Le rêve de Kuèhopeh ; L'étreinte indigène d'un guerrier autochtone" publier aux éditions les trois colonnes.