Je m’appelle Estelle Torres, je suis auteure de ma première autobiographie. À CŒUR OUVERT. Les écrits qui suivent sont authentiques et vrais. À travers mes EMI (expériences de mort imminente) ainsi que mes vingt-sept opérations, le parallèle entre la quête de sens de ma vie terrestre, et une synchronisation non palpable de l'au-delà par l’être humain. Il m’a fallu des années pour enfin me dévoiler, affirmer celle que je suis.
Depuis l’âge de mes 6 ans, je vis dans le monde des esprits. Je communique avec les défunts, je les vois, je les entends, je leur parle. Je suis en quelque sorte une accompagnatrice d’âmes qui désirent rejoindre la lumière, une PASSEUSE.
Les êtres de lumière m’envoient certaines âmes qui n’ont pas trouvé le repos, qui n’ont pas suivi la lumière pour des raisons qui leur appartiennent. Pour certaines d’entre elles, leur désir reste de demeurer aux côtés de leur famille, pour d’autres, elles se raccrochent à leurs biens ainsi qu’à leurs acquisitions matérielles.
Ces âmes restent pour s’alimenter de l’énergie des êtres humains, les encombrer et leur rendre parfois la vie très désagréable, elles affectent même très souvent leur lieu d’habitation. Leur raison reste la non-acceptation de leur état qui les amène à ne plus voir les guides ni la lumière quand elle se présente à elles.
Les passages que j’effectue possèdent plusieurs sortes d’énergies vibratoires.
Aucun mot ne demeure suffisamment fort pour décrire cette sensation de pureté et d’amour.
Au-delà de mon destin, c'est le récit d'une enfance difficile, d'une révélation commencée dès l'âge de six ans, d'un combat, de revers à travers la maladie, de belles rencontres, d'une soif de vivre repoussant toujours les limites.
Toute personne qui se bat, quel qu'il soit, s'identifiera entre mes lignes, animées par la même rage, guidée par mon cœur, par mon âme, par ma foi. Je suis une femme avec un grand A.
À travers les aléas de la vie, les embûches de la maladie, découvrez-moi sous un nouveau jour, telle une guerrière des temps modernes qui n'a plus rien à prouver. C'est sur ce ton de la confidence que je me dévoile. Aujourd'hui, je n'ai plus rien à prouver, seulement des confidences à faire à mes lecteurs. Ceux-ci tireront un plaisir infini à suivre le cheminement de mon âme, entre zones d'ombre, écriture automatique, et passages lumineux.
Et, pour toutes celles et ceux qui se battent, qui ont peu de moyens, mais une conviction inébranlable, « À cœur ouvert » sera bien plus qu'une simple autobiographie. Ce sera, pour ces personnes, un véritable témoignage d'espoir de l'après-vie : elles s'y reconnaîtront, et tireront des leçons de mon parcours, guidé par mon cœur.