Qui en veut à Kimberly, la serveuse du Woodcutter’s Blanket Bar ? Une rivale jalouse de sa liaison torride avec Shawn, le nouveau shérif bodybuildé ? Un proche opposé...
Minute papillon ! T’y as cru ?!? Sérieusement ??? Bon, revenons à nos moutons.
À Toulouse, le capitaine de police Loup Carmin…
(Pause - Frisottis dans la barbe - « Je te tiens, tu me tiens … »)
Comment te mettre l’eau à la bouche sans spoiler l’effet de surprise ?
Fuck ! Je déclare la guerre au conformisme et « aux pointes sèches » [je m’égare].
Je peux te dévoiler que tu trouveras… « mes blessures et mes faiblesses » [j’ai pas pu résister], un serial killer déjanté, des personnages hauts en couleur, de la violence crue, du sexe débridé, une chasse à l’homme immersive et un ton au vitriol.
Pour le reste, va falloir me faire confiance ! Satisfait ou remboursé ! Nan, j’déconne ! J’ai trois gosses qui bouffent comme des Gremlins et encore quinze piges à tirer sur le crédit de la maison.
Maintenant, chasse de ton esprit le polar islandais sûrement vomi par une sombre IA avec lequel tu sembles hésiter, valide ton panier virtuel et surtout, avant de faire le grand saut, n’oublie pas de fermer ta porte à double tour, de mettre ton téléphone sur mode avion et de te cramponner aux accoudoirs de ton fauteuil (un coussin d’allaitement peut faire l’affaire) car - comme tu t’apprêtes à en faire l’expérience - un popcorn, ça chauffe, ça gonfle et ça éclate !!!
44 ans, marié, 3 enfants.
Passionné de sport, de cinéma et de thrillers.
POPCORN - La rumeur des indigents est mon premier roman auto-édité.