Livrer vingt tonnes de café du port de Douala à celui du Havre en trois mois et demi, pour certains, ce n’est rien. Le quotidien… Mais pour Prince qui se lance dans le commerce international, c’est un vrai défi. Surtout que ce café, il ne l’a pas…
La famille, des amis, des relations, par contre il en a et il saura les solliciter. Y compris Stella, sa « Princesse », avec qui il a rompu. Peut-être un peu vite…
Dans ce roman abondamment illustré et au plus près de la réalité, William Tsobgny embarque le lecteur dans les pérégrinations d’un jeune entrepreneur ambitieux et ses démêlés avec un milieu qu’il ne maîtrise pas. Pas encore…
Saura-t-il franchir les obstacles, et par la même occasion reconquérir le cœur de sa belle ?
William Tsobgny est l’auteur des deux tomes de l’album "le Kamikaze" sortis en octobre 2013 chez YIL Editions.
Ingénieur de formation, William est né à Douala, ville portuaire et paisible, où il grandit dans l'ombre d’un père ingénieur en génie civil, surdoué, entrepreneur à son compte et collectionneur de BDs.
Après avoir obtenu son MBA en 2015 à Genève, William signe un contrat et fait livrer 18 tonnes de café "Robusta" à un torréfacteur suisse, grâce à son "frère" Sébastien Diakité.
Ce roman s'inspire de cette histoire vraie et est dédié à leur père.