Contrairement aux discours religieux, c'est la nature qui a créé la femme et la c'est la femme qui a créé les hommes. Ainsi l'homme n'a pas été créé, il est le résultat d'une longue évolution comme tous les autres vivants.
Les bizarreries sexuelles : LGBTQIA+ sont normales. Elles prouvent que les hommes et les femmes sont des résultats de l’évolution. Elles sont communes à tous les vivants qui fabriquent des mâles. En effet, l’homme est un animal comme les autres !
C’est l’Occident qui a inventé et diffusé la dictature des hétéros dans le monde. Ceci à travers le colonisation, la religion et le suprémacisme de ses mâles.
Niyonsenga X. est Démographe••• . Il est aussi l'auteur de
Nous sommes tous des androgynes
L’origine de l’absence d’Orgasme pendant l’Amour
Le covid-19 et la pandémie de la délinquance pseudoscientifique et financière.
La table d’accouchement, un outil de torture des femmes dans nos maternités.
La stimulation du Clitoris reste le seul moyen d’obtenir facilement l’orgasme pour toutes les femmes. Or, pour plus de 80 % d’entre elles, le pénis ne touche pas le Clitoris pendant l’Amour. C’est cette absence de contact entre le pénis et le Clito ... Lire la suite
Tous les vaccins actuels contre le covid-19 sont des supercheries pseudoscientifiques.
En effet, logiquement et du point de vue scientifique, il est impossible de fabriquer un vaccin pour se protéger contre un pathogène qui n'est pas auto-immunisant comme l'est le covid-19.
Les s ... Lire la suite
Devenue incontournable dans les maternités du peuple, la table d'accouchement est plutôt un outil de torture de la femme.
En effet, seules les clientes des maternités publiques accouchent obligatoirement en position dorsale. Pourtant, cette position est inconfortable pour le ... Lire la suite
Le Dieu-Père est une fiction indo-européenne !
Le culte de la Grande Déesse, de la Mère de toutes les mères ou du Principe féminin est la seule spiritualité naturelle et primordiale. Le Dieu-Père, ses cultes et ses religions sont de fabrication très récente par des homme ... Lire la suite