Arnaud est un abruti, Bruno a fait le tour du monde et il squatte ici depuis si longtemps qu’il ne repartira plus, Flora a des seins d’enfant, Anne est la plus moche de toutes les moches, Maman a les yeux bleus comme moi. Il y a le Centre Commercial pour aller piquer des bières, il y a la fille et ses yeux de fumée, il y a Gros Riton et P’tit Louis, et Nénesse, Madame Piccini, la Vieille et Gus aussi. Il y a le parc avec ses canards qui s’étouffent avec les bouts de plastique, il y a les grues et les murs qui tiennent avec les dealers, l’Académie de la bière, le Radar, le chat nyctalope, le père qui ne prend pas trop de place et il y a les enfants qui braillent…
Et puis, il y a moi, Philippe, à l’intérieur de leur histoire. Les histoires, c’est du vent : tout le monde s’en va à la fin. On ne devient jamais grand… Il n’y a plus rien quand on regarde bien.
Après le succès de « Ô Pulchérie ! » publié aux éditions Denoël en février 2018 ; voici le nouveau roman de Nathalie Sauvagnac.
Une première version de ce livre est parue en autoédition chez Librinova le 21/09/2018
Grâce au programme Agent littéraire de Librinova, l'auteur a signé un contrat d'édition avec la maison d'édition Editions du Masque
Publier chez Editions du Masque, comment ça marche ?
Nathalie Sauvagnac est écrivaine, professeur de théâtre, blogueuse, metteur en scène, comédienne, directrice d'une compagnie. Ses pièces de théâtre ont été jouées de nombreuses foisSon premier roman : "Stripteases", publié chez Librinova en 2017, parait en 2018 aux éditions Denoël ; il devient : "Ô Pulchérie !". Salué par les journalistes, les libraires et les lecteurs, il est publié aussi chez « Lire de Près » en format grands caractères.
Norbert Lecoeur était un artiste culinaire.
S'il ne l'avait pas été, il n'y aurait pas d'histoire.
Lorsqu'il était arrivé avec sa femme Sylviane à St Eloi, personne n'aurait parié sur eux...Sylviane et Norbert, les amoureux marginaux, prennent un jour possession de la ... Lire la suite