Stanislas Latte est agent de maîtrise dans le secteur de l’énergie. Normand d’origine, il vit actuellement dans l’Isère. Son goût pour la lecture ainsi que son amour pour l’Histoire l’ont amené à se lancer dans l’écriture. Il tire son inspiration de ses voyages et de ses rencontres. Si les étoiles pouvaient parler est son deuxième roman paru en auto édition chez Librinova après Là où s’écoulent trois gouttes d’eau (2023), son premier roman, finaliste du Prix des Étoiles en 2023.
Au cœur du Périgord noir, Pauline hérite de sa grand-mère, en mars 2010, d’un étrange collier, légué de génération en génération. Celui-ci porte en lui un lourd secret. Osera-t-elle percer ce mystère et ouvrir cette boîte de Pandore quitte à tout remettre en cause ?
Marcell ... Lire la suite
En ce 4 juin 2016, Fleur s’envole pour ses vacances. Une quinzaine de jours en Corse, sur les conseils de sa grand-mère.
Avec l’aide du séduisant Lisandru, son chauffeur et guide durant tout son séjour, elle compte bien découvrir l’île de Beauté, hors des sentiers battus.