…Jérémy s’était raidi imperceptiblement, la gorge sèche, concentré au maximum. Ce qu’il voyait ne lui plaisait pas. L’obscurité rajoutait de la confusion à la scène mais le mec semblait à peine perturbé par le tir de Taser et la grenade. Il fallait le neutraliser avant qu’il tente un truc dangereux. Ou avant qu’il tombe. Même si les collègues avaient l’habitude d’évoluer sur ces toits, la situation ce soir était particulièrement tendue et il préférait qu’ils n’aient pas à plonger pour aller le récupérer au bout d’une gouttière.
Jérémy accentua légèrement la pression sur la détente. Il suffisait d’un rien pour que la situation bascule.
À côté de lui, Thomas retenait son souffle. Inutile de parler à son binôme ; il ne lui répondra pas.
Comme au ralenti, ils virent soudain l’homme tendre le bras et un de leurs collègues s’affaisser.
Dans la même seconde, Jérémy fit feu. Sans aucune hésitation.
« immersif et captivant »
L. – ancien opérateur de la Brigade d’intervention.
« c’est vraiment un joli tour de magie que l’auteure nous a fait. Réussir à captiver le lecteur sans crime, sans enquête, avec un roman choral humain et très technique. »
Marie-Cécile - @lady_Meredith.
« un style fluide. Il y a beaucoup de recherches que ce soit au niveau des missions de la BI que des armes qu’ils utilisent. L’histoire se tient avec des personnages bien travaillés ».
Sébastien - @parispolarblues.
Paralégale en propriété intellectuelle le jour, boulimique de lecture la nuit. J'écris depuis toujours; le polar est vite devenu une évidence. Le rock est la BO de ma vie, le krav maga mon sport de prédilection. J'ai 42 ans et je vis en région parisienne avec mon mari et mes fils. Découvrez mon univers sur Instagram: @alex_ch_guerreiro
L’effet domino, c’est une réaction en chaîne.
Le groupe surdose de la brigade des Stups, dirigé par le commandant Patrice Etchegaray et son adjoint Pierre Kowalski, enquête depuis deux mois sur trois overdoses qui semblent liées. Mais leur enquête est au point mort faute de ... Lire la suite