Deux ans après l’arrestation d’Anita Marcel, le quotidien de Claire Salinger s’est à nouveau obscurci. Entre le décès brutal de sa mère et l’accueil mitigé de ses derniers romans, l’écrivaine tente tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau.
Pour ne rien arranger, un nouveau harceleur l’a prise en grippe ; un homme étrange, paranoïaque et bourru, dont le physique rappelle étrangement celui d’une chouette. Claire plonge à nouveau dans le cauchemar. Trouvera-t-elle des alliés capables de la protéger ?
Suspense, mystère, rebondissements : dans ce deuxième tome de L’Emprise de la haine, Benoit Forest défie toutes nos attentes !
Auteur de Montréal (Canada) originaire de Joliette. Il a travaillé durant 35 années dans le domaine de la santé, dont 16 en psychiatrie. Passionné de psychologie, ce travail lui a permis d’observer les méandres de la psyché humaine et a été une source d’inspiration pour l’écriture de ses romans.
18 mars. Salon du livre de Paris. Lorsque Claire Salinger se rend à sa séance de dédicaces, elle est loin d’imaginer que sa rencontre avec cette femme distinguée au port altier et au regard d’acier va bouleverser sa petite vie monotone. Visiblement, la lectrice n’apprécie pas l’atti ... Lire la suite