La délicieuse Tara continue sur les réseaux sociaux à semer le trouble parmi les êtres humains, surtout la gent masculine. Elle butine d’un homme à l’autre tout en tentant de se respecter au maximum…
Se sentant « abandonnée » affectivement, Tara commet - sans raison apparente - l’irréparable… et enfreint un règlement qu’elle s’est institué.
Comment revenir en arrière quand on a dépassé les bornes ? De nouveaux jeux jouissifs entraînent Tara sur des chemins bien différents de ceux qu’elle s’est fixé.
Sans foi ni loi, ce fake continue à s’amuser en mettant à mal ses adversaires de jeu. Facile de stopper un inconnu trop avenant et pressant par des mots qui dépassent la normalité. Elle s’insurge alors, et devient très rapidement une hors-la-loi. Qui s’y frotte s’y pique !
Tara profite de la bassesse humaine, mais s’insurge lorsque l’obtention du sacro-saint visa-graal permettant d’atteindre l’Eldorado français passe par la « vente » d’un humain. C’est désolant jusqu’où l’humain est-il prêt à se victimiser pour un mariage blanc ou gris, Visa, etc.
Tara joue le jeu, mais quelles sont ses limites ? Elle est capable de se donner à fond pour faire plaisir à l’autre tout en gardant en mémoire le plaisir sensuel, la jouissance de rabaisser l’autre, et par la suite de mettre brutalement fin à ces jeux malsains.
Illustrations by Isa de Sannes
A plus de cinquante ans, je me lance enfin dans l'écriture alors même que cette envie d'accoucher d'un livre me taraude l'esprit depuis pas mal de temps.
Les réseaux sociaux sont un thème qui me questionne énormément et je narre les déboires auxquels sont confrontées les femmes sur ces sites. Je relate des faits qui peuvent arriver à toute personne surfant sur le web et qui se retrouve mise à mal face à des pervers, des obsédés sexuels, des irrespectueux, ...
Sa faiblesse fait ressortir cette entité fascinante qui la fait éclore au grand dam d’autrui. Dans son essor, Tara semble détachée de la pensée de son adversaire de jeu.
Elle possède au plus profond de son être une incarnation de plusieurs personnes en provenance de diver ... Lire la suite